Mercredi 7 mars 2012 à 16:56

 L'avantage de l'insomnie, c'est qu'on gagne du temps, le désavantage c'est que ce que je fais pendant ce temps la est rudement moins beau =w=

Enfin, du coup, je vous raconte un peu mon TPE, en version brouillon, tout moche 8D



C'était sur les super-héros (ne me demandez pas la problématique, je l'ai déjà oubliée) 
Je nous avais fait des costumes.
Conclusion: ne JAMAIS faire des masques en feutrine. Ca pique. 
http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/images/img0345.jpg

Voila, c'était l'introduction, puisqu'on avait pour consigne de faire une mise en scène. 
Et j'ai choisi le rôle le plus marrant 8D 
J'aurais bien aimé voir la tête de ceux qui attendaient dans le couloir quand j'ai crié ça :3
Je me suis pas mal amusée a faire la partie présentation, mais quand on en est arrivées aux questions..
"Parle moi de Frankeinstein." Mais qu'est ce qu'il faisait la ? Pourquoi ? C'est pas un super héros, ni un héros o.o
Je connaissais juste le nom de l'auteur (Mary Shelley)
Enfin je me suis rattrapée à la question suivante: "cite moi des chevaliers de la table ronde" J'en connais beaucoup, elle a dû me stopper \o/
Et ensuite, l'examinatrice à demandé à "A" : "Quel à été ton ressenti par rapport au travail de groupe?" Et j'ai été dégoutée, j'ai eu toutes les questions de cultures g >w< Franchement, le ressenti, suffit de lui servir un bon baratin >3<

Notre prof d'histoire est venue nous dire qu'elle avait eu un bon retour de notre exam' ,on devrais avoir quelques points d'avance pour le bac :D

Enfin. 
Et en sortant de la salle, on a vu ça:

http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/images/img035.jpg
De dos pour son anonymat, déguisé en africaine, une ceinture de bananes autour de la taille \o/
Il m'a completement tuée, et ça a bien évacué mon stress :D
Le pire, c'est que ses coequipieres m'on avouées avoir oublié le démaquillant, alors qu'il avait du fond de teint très foncé sur tout ce qui dépassait. Et il était pas au courant de l'oubli :'D

Sinon, histoire de raconter encore un peu ma vie, j'ai trouvé une boite d'aquarelle perdue dans un placard, faudra que je teste, j'ai encore jamais fait :D
Et puis je m'occupe du croquis time :3

Voila o/

EDIT : maintenant vous pouvez changer la couleur de l'habillage, si vous n'aimez pas le bleu, y'a aussi en violet, rouge ou vert 8D

Le coin des âmes perdues

Laisser un souvenir

Par Shakrina le Mercredi 7 mars 2012 à 17:03
Moi c'est pendant les insomnies que je suis au top xD
Ben ouais le croquis time !
Feignante...
Par yoake le Mercredi 7 mars 2012 à 17:10
Bizarre. XD
Les révision du bac blanc sont malheureusement prioritaires *non non je ne suis pas DU TOUT entrain de glander sur internet la* :D
Par Shakrina le Mercredi 7 mars 2012 à 17:16
Si le bac, blanc de surcroit, servait à quelque chose, je l'aurais eu ! :D
Par yoake le Mercredi 7 mars 2012 à 17:28
XD Nan mais le bac blanc c'est l'occasion d'avoir pas mal de temps libre pour dessiner, je vais avoir 4h d'allemand rien que pour ça :D
Pis bon, le bac est un peu inutile, mais quand tu l'as t'es content :p
Par Shakrina le Mercredi 7 mars 2012 à 17:47
'sais pas, j'l'ai pas ^-^
Par yoake le Mercredi 7 mars 2012 à 17:50
J'ai vu ça ^^
Par Bluna le Jeudi 8 mars 2012 à 13:00
Haaa le bac blanc x)
J'ai fait un super beau brouillon bien soigné...de dessin en allemand xD (et le 9/20 était prévisible mais bon je l'ai eu quand même mouhahaha ! 8D)

Et oui, lors des TPE on peut voir de drôles de choses xD
Par Shcool-Day le Jeudi 8 mars 2012 à 23:06
La nuit est le meilleur ami créatif!
Frankenstein est un super bouquin! Lit le si un jour =)
Par yoake le Jeudi 8 mars 2012 à 23:22
XD Jme sent pas seule alors :D (Waah bravo ! \o/ Moi je vais avoir un 1 ou un 0.5 a rattraper heeeu 8D)

C'est chouette les TPE \o/
Par yoake le Jeudi 8 mars 2012 à 23:24
Tu trouves ? Je n'ai jamais réussit à le finir ^^' En revanche, depuis qu'on l'a étudié en 4eme je suis fan de Dracula de Bram Stoker (mais pas des divers livres qui ont étés écrits autour >w<)
Par Mizzouri le Vendredi 9 mars 2012 à 16:26
ça à l'air marrant les tpe en fait x3 ça fait trés carnaval :D moi j'en ai pas cette année, même si je suis en 1ere :3 mouahaha

Tu me diras si t'aime l'aquarelle! *w*
Par yoake le Vendredi 9 mars 2012 à 18:26
ça dépend de ta filière pour le côté marrant quand même ! J'ai des amis en S, ils avaient fait un truc sur l'énergie solaire, c'est pas aussi marrant XD Mais en L c'est l'éclate 8D
Comment ça se fait ? o___o

J'ai pas encore eu le temps d'essayer :3 je viens de passer créatrice de vêtements pour un jeu en ligne, du coup je suis a fond dans le pixel art XD
Par Mizzouri le Vendredi 9 mars 2012 à 19:41
xD Effectivement, c'est différent x)
J'suis en art appliqué x3 à la place j'ai du faire un exposé sur l'architecture gothique 8D et j'ai adorée le faire :D

x) C'est marrant le pixel art :3
Par Reyd le Samedi 10 mars 2012 à 12:06
*mode gros flemmard qu'a presque rien lu*
Woooo changement de couleur! *regarde tous les habillages*
Par yoake le Mardi 13 mars 2012 à 22:09
La chance, c'est beaucoup mieux que l'histoire des arts T^T
ça à l'air bien aussi de faire un exposé ¤_¤

Voui, puis ça m'oblige à perdre mon réflexe de rajouter du flou XD
Par yoake le Mardi 13 mars 2012 à 22:11
XD au pire, c'est ni très utile, ni particulièrement intéressant ^^
Ouais 8D
Par http://www.painthorse.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 8:56
Pour ceux qui passent encore par ici, le blog a déménagé !
Par nike pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:16
J'ai fait un petit montage photo, pour changer.
 

Laisser un souvenir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/trackback/3172161

 

<< C'est par ici. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Non, c'est par là. >>

Créer un podcast