Mercredi 15 février 2012 à 15:53

 Aah je suis débordée en ce moment ! 

Voila tout de même un petit strip. (^o^)v



http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/images/img029.jpg

http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/images/img030.jpg
La stupidité de cette prof m'étonnera toujours.
Vous savez, c'est la même que celle qui nous avait boudés. 
Une prof qui BOUDE !! Vraiment. 

Sinon, depuis que j'ai commencé à dessiner des portraits, je maitrise de mieux en mieux les visage.
Je crois que je commence a m'orienter vers un style un peu plus réaliste ^^

sur ce, je retourne finir nos costumes de TPE,
apprendre le dialogue de TPE,
reviser mon bac blanc.
Faire le devoir maison de français que j'aurais du rendre la semaine derniere,
et glander devant mon p.c parce que je sais qu'au final...
je ne vais pas faire ce que je devrais faire. 
=w='

A bientôt o/ (ou pas, c'est vous qui décidez)
 

Le coin des âmes perdues

Laisser un souvenir

Par Ikebana le Jeudi 16 février 2012 à 19:38
Wow, j'adore ton style de dessin !! Parfois les profs ne réfléchissent pas je crois.
J'adore ton blog !
Hâte de voir la suite :)
Par Yurg le Jeudi 16 février 2012 à 19:40
XD je vois que je suis pas le seul a glander même en période de bac blanc !
Sinon, j'aime beaucoup. Et joli habillage.
Par yoake le Dimanche 19 février 2012 à 16:07
Je pense qu'ils viennent d'une autre planète, en fait. *sort*
Merci n.n
Par yoake le Dimanche 19 février 2012 à 16:08
Les étudiants, c'est plus ce que c'était XD
Sankyû \o/
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:00
J'ai tellement peu de motivation en ce moment >.<
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:17
Et je n'ai toujours pas fait ce que j'avais dit que je ferais.
 

Laisser un souvenir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/trackback/3168396

 

<< C'est par ici. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Non, c'est par là. >>

Créer un podcast