Samedi 21 janvier 2012 à 18:59

 Je suis certaine que vous avez entendus parler de la fermeture de Megaupload,
des projets de lois SOPA et PIPA, de la réaction des Anonymous... 

[Pour en savoir plus sur SOPA, c'est par la, 

Pour se renseigner sur les Anonymous par ici

Et plutôt que de contempler les événements sans réagir, pourquoi ne pas modifier vos images de profil

Vous pouvez également soutenir les Anonymous sur leurs blogs (ici et la), leur twitter et leur chaine youtube

Je vous conseille de visionner cette vidéo.]


Enfin.

Voici tout de même une petite illu crée pour tester Sai ^^ 

Je n'en ai pas corrigé les défauts anatomiques, par pure flemme.



http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/images/fuckinglaw.png


Un grand merci a Rushire pour le logiciel :D



Le coin des âmes perdues

Laisser un souvenir

Par Dame.Nina le Samedi 21 janvier 2012 à 19:37
Mon dieu, comme toi je visionne un tas de films et séries en streaming. Le ciné, c'est trop cher, les dvd, c'est trop chers, regarder une série en désordre sur TF1 ? Non merci. Heureusement qu'il y a le streaming et j'espère vraiment qu'à ça, ils n'y toucheront pas !!!
Par yoake le Samedi 21 janvier 2012 à 22:53
Je le sais bien, j'ai lus tout ce que j'ai pu trouver sur la question.
Mais pour moi le streaming est la chose la plus importante et je ne veux pas qu'on y touches.
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:00
J'ai tellement peu de motivation en ce moment >.<
Par Maillot NBA Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:17
Et je n'ai toujours pas fait ce que j'avais dit que je ferais.
Par Things to do le Jeudi 11 avril 2024 à 10:11
What are the trending destinations in France at the present? We can easily find all info on https://www.thingstodopost.org/ with detailed article.
 

Laisser un souvenir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/trackback/3164039

 

<< C'est par ici. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Non, c'est par là. >>

Créer un podcast