Dimanche 19 février 2012 à 22:09

 Bonsoir bonsoir~

Une illu sucrée aux couleurs pastel. On peut dire que ça change ^^
C'est un fan art de Karuta Roromiya, du manga/anime Inu x boku SS

http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/images/Kautachan.png
J'ai aussi pas mal de croquis, mais n'ayant pas eu le temps de les scanner... ^^'
Je regle mes derniers preparatifs pour les TPE, j'ai fini nos costumes.
Par contre je n'ai toujours pas appris mon dialogue, alors qu'on passe mardi XD
Je le ferai freestyle au pire :3
J'ai  hate de pouvoir me balader dans le lycée en super-heroine 8D
Bye bye ! o/

Le coin des âmes perdues

Laisser un souvenir

Par Ikebana le Lundi 20 février 2012 à 18:24
Kawaii ! Différent de ce que tu fais d'habitude ! Une crise de kawaiisme ? XD
C'est un shojo ?
Par Val84 le Lundi 20 février 2012 à 20:10
Très joli!
Par TsukihikoAimeKeke-Chan le Jeudi 23 février 2012 à 23:48
Keke c'est crooooo mimi :3 oh oui gambatte pour ton passage TPE tu me raconteras tout ça en détail hein huhuhu~
*calinou*
Par gna gna pouet pouet le Dimanche 26 février 2012 à 13:06
Hang ! C'est supra-mignon !!!! *Q* J'en veux plus souvent de ces adorables choses !
Par yoake le Dimanche 26 février 2012 à 18:18
Voui XD
En fait, c'est un shonen. Sauf qu'au premier abord, on pourrait vraiment croire a un shojo. Mais c'est a ce moment la qu'on remarque les angles de vues et les tenues pluot ecchi XD
Par yoake le Dimanche 26 février 2012 à 18:18
Merci beaucoup ! :D
Par yoake le Dimanche 26 février 2012 à 18:19
Arigatô ! ça c'est bien passé, je pense. Enfin une de mes prof nous a sous entendu qu'elle avait eu des bon retours de notre groupe \o/ Je te raconterais ça plus en détail ^^ Enfin je pense en faire un strip aussi ^^
*calinouuu* ♥
Par yoake le Dimanche 26 février 2012 à 18:20
A vos ordres gnagna-sama *s'incline* uhuh~ ♥
Par Mizzouri le Lundi 27 février 2012 à 7:59
Réponse de Mizouri! ( merci pour l'astuce x) )
J'pense que c'est normal que tu te perdes dans mes personnages, j'en ai vraiment beaucoup xD
Donc oui, j'suis en zone B! Vive les vacances! enfin x') :D

Et ton illu de Karuto est trop mignonne! :3 J'suis fan! :D
Par Mizzouri le Lundi 27 février 2012 à 15:38
Bah, en fait mes perso changent parfois de design, mais il reste toujours les même au niveau du caractère et des yeux x) ( c'est déjà pas mal ) et comme j'en ai beaucoup j'ai un peu fait le tour des différents physique x3 mais bon, ils m'éclatent, et j'adore les dessiner!!

Je sais plus si tu as mis tes perso's sur ton blog? J'ai fait le tour, mais je me rappelle pas les avoir vu ^^ je vais refaire un petit tour! :3

Je trouve ça super drole de dessiner des chibis moi ^^ pareil, j'en dessine pas souvent, mais c'est marrant x)
Par Mizzouri le Lundi 27 février 2012 à 20:40
D'accord, j'men rappelle, je les avais remarqué! J'aime bien Macha! :D Dis dis! Tu remetras des dessins d'eux ? :3

Ben en fait, ça dépend, ils ont tous minimum deux ou trois autre personnage qui vont avec ^^ mais... je dois avoir une vingtaine de perso x) Surtout qu'avec Bluna on va faire une bd nous aussi :3 et donc on a du créer tout plein de personnage ! :D

( T'inquiète, j'adore les romans! :3 en plus je t'en fait à chaque fois moi aussi x) )
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:00
J'ai tellement peu de motivation en ce moment >.<
Par nike blazer pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:17
Et je n'ai toujours pas fait ce que j'avais dit que je ferais.
 

Laisser un souvenir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/trackback/3169088

 

<< C'est par ici. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Non, c'est par là. >>

Créer un podcast