Mardi 28 février 2012 à 1:27

Hum... Bonne nuit ! \o/

Aujourd'hui  défit a moi même: une illu des Kagamine en 45min
J'ai reussit a ne pas depasser la limite :3
Mais le résultat est un peu brouillon ^^'

http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/images/kagaminetwins-copie-1.jpg

Et leur visages devraient se ressembler un peu plus >w<'

Et sinon, j'ai scanné mes derniers croquis ^^
Le monsieur en imper, je l'ai fait en regardant Sherlock ♥

http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/images/img031.jpg
Le scanner efface certains traits :/

Et pour le titre *je me demande si j'ai deja mis un seul titre en rapport avec l'article* 
c'est par ici ~ ♫♪


J'ai plein de choses a vous faire, dont un trip pour vous raconter un peu mon TPE ^^

See ou ! o/

Le coin des âmes perdues

Laisser un souvenir

Par Shakrina le Mardi 28 février 2012 à 11:43
Faudrai que tu songes à faire des trucs un peu plus hot ^^
Enfin je dis ça.
C'est si tu veux faire plaisir à ton public masculin ^^
Par Mizzouri le Mardi 28 février 2012 à 18:49
J'adore tes kagamine, ils sont trop fort :3 ( vive rin et len!! >.< )
Et aussi, j'aime bien ta façon de faire tes visages, ils sont vraiment classe! =)

Sinon le 7h59 c'est parceque j'avais été obligée de me lever tot xD Et donc comme je me faisait chier, je suis allée sur l'ordi u.u
Merci pour mon centaure =3 et j'suis contente que Seth plaise xD j'ai une amie qu'a trop peur de ce dessin *w* c'est trop fort x)

J'ai hate de revoir tes personnages en tout cas! :3
Et euh.. ben je les dessine tout le temps, et donc bah je les connais par coeur mes perso x3 et la bd ben ça va être une histoire avec des humains aux pouvoirs ect... Mais t'en sauras plus quand on auras fait les premières planches! ;D On les posteras j'imagine =)
Par yoake le Mardi 28 février 2012 à 22:23
XD ouais mais la ça ferais de l'inceste pour le coup x)
Une autre fois pourquoi pas ^^
Par Mizzouri le Mardi 28 février 2012 à 23:44
Moi mon favori c'est Gakupo ♥ x)

D'accord! =3 Vivement que tu les dessines alors!

J'te préviendrais quand il seras abouti! :D ( ça risque d'être dans longtemps hein.. xD )
Par Shakrina le Mardi 28 février 2012 à 23:52
De l'inceste ? Je t'avoue que je ne suis plus là xD
Non je demande juste des truc un peu plus déshabillés ^^, enfin carrement plus :p
Par yoake le Mercredi 29 février 2012 à 10:46
Ben, les Kagamine, ils sont plus ou moins censés être jumeaux, donc les foutre au pieu à poil, voila quoi XD
C'est noté 8D
Par Mizzouri le Mercredi 29 février 2012 à 12:08
Ah, je connaissais pas du tout cette chanson, tu m'as fait découvrir un truc x3 ma préféré c'est the madness of duc venomania! =) elle est bien aussi de lui :3 Mais j'adore sa voix ! >.< x)

T'inquiète :3 j'aime bien comment tu dessines!
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:00
J'ai tellement peu de motivation en ce moment >.<
Par maquillage mac pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:17
Et je n'ai toujours pas fait ce que j'avais dit que je ferais.
 

Laisser un souvenir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://it-s-a-bad-joke.cowblog.fr/trackback/3170582

 

<< C'est par ici. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Non, c'est par là. >>

Créer un podcast